chargement...

Décès de l’un des pères fondateur du Team Aravi Racing

MichelEn ce jour, nous avons le regret d’annoncer la perte d’un des membres fondateurs du Team Aravi Racing, Michel Vergonzanne.

Décédé à l’âge de 74 ans, Michel était un fan inconditionnel des courses de camions. Parti avec à peine quelques francs en poche, Michel et ses amis décident de fonder l’ARAVI (Amical Rhône Alpes Véhicules Industriels) en septembre 1986 et se lancent dans les courses de camions. Dès la première année, le Team Aravi Racing va s’imposer dans les épreuves de mécaniques. Au fur et à mesure, l’équipe s’agrandit et plusieurs pilotes vont rouler sur les circuits les plus connus d’Europe.

Michel sera présent à toutes les courses pour encourager son équipe jusqu’au bout ! Il n’aura pas eu la chance de voir le nouveau camion sur le circuit, mais nous sommes sûrs qu’il veillera toujours sur l’équipe!

Merci Michel pour ta présence et tes encouragements, ta bonne humeur, ta ténacité et ta volonté d’emmener cette équipe au plus haut de son potentiel. Tu as toujours cru en chaque personne de ce Team et c’est dans cette même dynamique que tout le monde se donnera à fond pour continuer l’aventure encore longtemps !

 

Hommages à Michel de la communauté des camions :

 

  • France Routes
  • Les Routiers
  • Facebook Grand Prix Camions du Castellet :  » Un pionnier des courses camions, Michel Vergonzanne, vient de disparaître aujourd’hui à l’âge de 74 ans. Il était l’un des fondateurs du team Aravi Racing. Toutes nos condoléances au team et à ses proches. »
  • Facebook Grand Prix Camion de Nevers Magny-Cours : « Toute l’équipe du Grand Prix Camions Nevers Magny-Cours est attristée d’apprendre la disparition de Michel Vergonzanne, l’un des fondateurs d’ Aravi Racing (Amical Rhône Alpes Véhicules Industriels).
    Toutes nos pensées accompagnent la famille et le team. »

Comments are closed.